Accueilchevron_rightCOLLÈGE LYCÉEchevron_rightActualités pédagogiques

Discours du proviseur et des élèves de terminale

Le proviseur et la promotion 2021 s’adressent à l’ensemble des élèves à l’occasion de la fête du drapeau.

Hymne national libanais glfl كلنـا للوطـن

Elèves, enseignants et personnels de direction chantent ensemble “à distance” pour célébrer la fête du drapeau.

Urgence Beyrouth

Solidarité Beyrouth : des cartables pour les élèves des écoles publiques ! Le collectif Solidarité Laïque, la Mission laïque française (Mlf), l’Agence pour l’enseignement français à l’étranger(AEFE), l’Association franco-libanaise pour l’éducation et la culture (AFLEC) et l’Association des Anciens élèves des Lycées Français du Monde (Union-ALFM) lancent le 16 septembre un appel à dons pour soutenir le retour à l’école d’enfants de 6 à 11 ans scolarisés dans les écoles publiques de Beyrouth.

Message de rentrée 2020 | Directeur général de la Mission laïque française

Nouvelles perspectives, rentrée inédite, développement professionnel au sein du réseau…