Accueilchevron_rightPrimairechevron_rightActualités pédagogiques

Musée Virtuel du Grand Lycée

Des œuvres en tous genres, de petite ou grande taille, en couleur ou à la surface gravée, de la photo mêlée à la peinture, offrant chacune un univers singulier. Un univers qui traduit la créativité des élèves du Grand Lycée Franco-Libanais sur le thème du « VOYAGE ».

L'équipe du Grand Lycée sélectionnée aux JIJ 2020 à Chicago

Les jeux internationaux de la jeunesse 2020 auront lieu à Chicago avec 61 équipes issues de 43 pays. Le Liban sera représenté par le Collège Protestant Français et le Grand Lycée Franco-Libanais de Beyrouth.

Ayman BAALBAKI, invité d'honneur au club histoire

Dans le cadre des mémoires de la guerre civile, le club histoire du Liban du Grand Lycée a eu le plaisir d’inviter l’artiste Ayman Baalbaki

MICHEL FAYOL

Michel Fayol a également rencontré les équipes enseignantes à l’occasion d’échanges très fructueux et a assisté à des séances dans les classes de CM1 et CM2.