Accueilchevron_rightPrimairechevron_rightActualités pédagogiques

Les Jeux Internationaux de la Jeunesse 2021

La 10ème édition des JIJ aura un goût particulier cette année puisqu’elle se déroulera à distance.

Solidarité Beyrouth: 5,000 kits scolaires distribués aux élèves des écoles publiques

Retour en images sur la première distribution dans trois écoles publiques au coeur de Beyrouth.

Hymne national libanais glfl كلنـا للوطـن

Elèves, enseignants et personnels de direction chantent ensemble “à distance” pour célébrer la fête du drapeau.

Urgence Beyrouth

Solidarité Beyrouth : des cartables pour les élèves des écoles publiques ! Le collectif Solidarité Laïque, la Mission laïque française (Mlf), l’Agence pour l’enseignement français à l’étranger(AEFE), l’Association franco-libanaise pour l’éducation et la culture (AFLEC) et l’Association des Anciens élèves des Lycées Français du Monde (Union-ALFM) a lancé le 16 septembre un appel à dons pour soutenir le retour à l’école d’enfants de 6 à 11 ans scolarisés dans les écoles publiques de Beyrouth.