Accueilchevron_rightnewschevron_rightMusée Virtuel du Grand Lycée

Des œuvres en tous genres, de petite ou grande taille, en couleur ou à la surface gravée, de la photo mêlée à la peinture, offrant chacune un univers singulier. Un univers qui traduit la créativité des élèves du Grand Lycée Franco-Libanais sur le thème du « VOYAGE ».
De la maternelle à la troisième, les enseignants ont approfondi ce thème ouvrant ainsi la voie à plusieurs déclinaisons qui témoignent d’une richesse artistique et pédagogique. Installez-vous confortablement dans votre fauteuil ou « sur votre chaise » afin de flâner dans les différents espaces de ce musée virtuel.
Les réalisations s’inscrivent dans des voyages imaginaires ou réels faisant de chaque expérience une valise pleine de formes, de couleurs et de souvenirs.
Bonne visite !

Accès à la visite virtuelle en cliquant sur la maquette ci-dessus