Visite de l'ambassadeur Emmanuel BONNE au Grand Lycée Franco-Libanais de Beyrouth

mar, 10/27/2015 - 14:04 -- angel el asmar
Mardi, Octobre 27, 2015 - 14:00

Monsieur Emmanuel BONNE, ambassadeur de France au Liban a effectué une visite au Grand Lycée accompagné de Messieurs Denis LOUCHE, conseiller culturel et de Serge TILMANN, conseiller culturel adjoint. Reçu par Mme Fabienne DECAESTECKER entourée par les membres de son équipe de direction, Monsieur l'ambassadeur a pu apprécier les nouveaux bâtiments et les équipements pédagogiques modernes mis à la disposition des élèves. A l'issue de la visite Monsieur BONNE a rencontré les élèves des classes terminales pour un échange d'idées sur la politique française au Moyen-Orient.