Stand Mlf-AEFE au Salon du livre francophone 2018

Mardi, Novembre 6, 2018 - 06:48 -- Lea Abi Nader
Mardi, Novembre 6, 2018 - 06:30

Nous y voilà ! Le Salon du Livre Francophone 2018 ouvre ses portes le vendredi 2 novembre 2018 à 18 heures, au nouveau BIEL, à Tahwita.

Cette année encore, ce rendez-vous culturel mobilise les établissements de notre réseau pour des échanges, l’accueil d’auteurs et la participation des professeurs, des élèves, et de leurs parents .

Veuillez ci-dessous :

Nous aurons plaisir à vous accueillir pour ces différentes animations chaque jour de 10h à 21h. Nous vous attendons nombreux !

Par ailleurs,

Jean Foucambert et Albert Sousbie animeront deux conférences aux dates suivantes :

-          mardi 6 novembre à 18h30 au BIEL sur le stand aefe/mlf sur le thème «  Pédagogie et lecture : quelles perspectives pour demain ? »

-          jeudi 8 novembre à 14h00 au BIEL sur le stand aefe/mlf sur le thème « BCD et littérature jeunesse ».

-          vendredi 9 novembre à 17h00 à l’amphithéâtre du Grand lycée sur le thème « d’une société éducative »