Message de rentrée du Proviseur

Mardi, Septembre 4, 2018 - 07:45

Mesdames, Messieurs,

Chers parents, Chers élèves,

Je suis très heureux de vous accueillir au Grand Lycée, pour une nouvelle année scolaire.

Les élèves des classes du primaire vont pouvoir découvrir des espaces rénovés, plus beaux, plus clairs et plus agréables. Le stade du Chayla est presque achevé et toutes les installations sportives sont d’ores et déjà opérationnelles. L’établissement s’est ainsi doté de belles infrastructures que tous nous apprécierons.

La promo 2018 a réussi brillamment aux examens, tout comme les élèves de 3ème aux brevets libanais et français. Ces résultats ne nous interdisent pas de questionner sans cesse notre modèle pédagogique dans une perspective d’amélioration continue qui garantisse la réussite, l’efficacité mais aussi le plaisir d’apprendre et de travailler.

L’équipe de direction vous rencontrera, chers parents, dès ce mois de septembre.

Je vous souhaite à tous une très belle rentrée 2018.

Le proviseur,

Brice LETHIER