Livret d'accueil à l'intention des parents

mar, 12/04/2012 - 11:40 -- admin
Mardi, Décembre 4, 2012 - 11:45

Bienvenue à vous et à vos enfants !

La direction de l'établissement et toute la communauté éducative vous souhaitent, ainsi qu'à vos enfants, une excellente année scolaire au sein du Grand Lycée Franco-Libanais de Beyrouth.

Ce premier guide pratique élaboré par l'équipe enseignante définit les règles de fonctionnement d’une école en général et de notre école en particulier. Son but est de favoriser la vie de tous dans l'école en vous fournissant des informations très pratiques sur la vie quotidienne au Grand Lycée. Ce guide sera enrichi de vos remarques afin que les codes et règles de fonctionnement de l’école soient connus et communs à tous.

En mettant en œuvre tous les moyens possibles, nous souhaitons vivement que votre enfant évolue dans les meilleures conditions pour sa réussite scolaire.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question que vous jugerez utile (sandrine.lasserre@glfl.edu.lb) pour les cycles 1 et 2 et (christine.vandromme@glfl.edu.lb) pour le cycle 3.

L’ensemble du personnel de l’Ecole primaire du GLFL se joint à nous pour vous remercier de votre confiance.

Le guide des parents

Vous trouverez des informations d’ordre général dans un guide très pratique en ligne sur le site du Ministère de l’Education nationale Français.