Les débats du Grand Lycée: Charif Majdalani

Mercredi, Octobre 18, 2017 - 12:48 -- Lea Abi Nader
Lundi, Octobre 16, 2017 - 09:30

Les DEBATS DU GRAND LYCEE ont ouvert leurs portes en Octobre 2017.

Charif Majdalani y a présenté son dernier ouvrage L'empereur à pied mercredi 11 octobre à l’amphithéâtre du Grand Lycée de 18h à 19h en présence d’élèves, de parents, d’anciens élèves, de personnel du lycée et de simples amateurs de culture.

Les discussions se sont poursuivies autour d’un cocktail.

Ces débats s’adressent au plus grand nombre. Une fois par mois, des intervenants y feront partager leur passion pour la littérature, l’art, la philosophie ou l’histoire, et inviteront le public à échanger avec eux. Animés par Florent Emy, professeur de philosophie, ces débats sont gratuits. Le parking du lycée est ouvert au public dans la limite des places disponibles.

Restez branchés sur la prochaine édition de novembre dont le thème est « l’artiste engagé » !