Journée à vélo: Témoignage du CM2B

ven, 05/17/2019 - 11:30 -- Lea Abi Nader
Vendredi, Mai 17, 2019 - 11:15

Le mercredi 8 mai 2019 ,nous nous sommes rendus à l’hippodrome de Beyrouth pour faire du vélo .

Les responsables de l’association Kunhadi , les éco - délégués du lycée et l’équipe Bike to school nous ont accueillis. Répartis en groupes, nous leur avons proposé des solutions pour limiter la pollution de notre environnement comme se déplacer à vélo et à pied . Puis en fonction de nos compétences, nous avons pu suivre un parcours sécurisé , adapté au niveau de chacun. Satisfaits de notre journée, nous avons apprécié les bienfaits du vélo. Nous encourageons fortement l’aménagement de pistes cyclables à Beyrouth et incitons les citadins à utiliser ce moyen de déplacement écologique pour la sauvegarde d’un environnement propre.

Le Cm2B