L'orientation au Grand-Lycée, quels interlocuteurs?

mar, 04/29/2014 - 09:42 -- Jean Louis Bihry
Mardi, Avril 29, 2014 - 09:30

Les acteurs de l’orientation au Grand Lycée .

Les enseignants et plus particulièrement les professeurs principaux sont vos premiers interlocuteurs. Ces derniers ont une réelle mission d’aide à l’orientation quel que soit le niveau d’enseignement de vos enfants.

Néanmoins, vous avez aussi au Grand Lycée une conseillère d’orientation, Madame Jackie Varin qui peut vous accueillir tous les jours du lundi au vendredi de 8 à 14h.

Enfin, un PRIO , Personne Ressource Information et Orientation ,chargé de coordonner les actions des divers intervenants en la personne de Mme Rola Boghossian.

N’hésitez pas à les contacter, ils répondront à vos questions et sauront toujours si la demande est complexe relayer celle-ci afin d’obtenir une réponse pertinente.