Cérémonie de remise de diplômes 2017

mer, 07/05/2017 - 08:58 -- Lea Abi Nader
Mercredi, Juillet 5, 2017 - 08:45

La cérémonie de remise de diplômes de fin d’études scolaires de la promotion 2017 du Grand Lycée Franco-Libanais de Beyrouth a eu lieu dimanche 11 juin 2017 à 17h30 dans la cour lycée de l’établissement.

Parmi les personnalités présentes,  M. Serge Tillmann,  COCAC Adjoint représentant de M. l’Ambassadeur de France au Liban, M. Frédérick Schmutz, Consul Adjoint, Mme Denise Revers-Haddad et M. Ghassan Ayoub, Conseillers consulaires, M. Patrick Joseph, Contrôleur auditeur réseau Mlf, Mme Andrée Daouk Représentante Mlf, M. Michel Parmentier , Inspecteur IEN, le Comité de direction du Grand Lycée franco-libanais, la Marraine de la promotion la journaliste Mme Dima Sadek, le Parrain de la promotion le DG de Libano-Suisse assurances M. Lucien Letayf.

La cérémonie était animée par deux élèves de terminale invitant les invités d’honneur ainsi que les représentants des élèves à prendre la parole sur scène. Avant la distribution des diplômes, nous avons découvert sur une dalle le message que la promo 2017 souhaite garder au Grand Lycée à savoir « Derniers du siècle premiers du futurs » (les élèves étant nés en 1999).

Soixante-dix pourcent des 257 élèves de la promotion ont fait toute leur scolarité dans l’établissement.

La cérémonie était suivie d’un cocktail dinatoire dans la cour collège avec les professeurs, les parents, et les élèves. Félicitations à la promo 2017!